Depuis la semaine dernière, Isla Mondial, marque de charcuterie et de
viande halal, s’affiche en grand. D’abord à Paris et alentours, puis à
Lyon et Marseille.Paris, Lyon, Marseille et alentours. Ce sont là les trois zones
géographiques de la vaste campagne d’affichage qu’a lancée la semaine
dernière la marque de charcuterie et de viande halal Isla Mondial.
Lundi 14 mars, 1 000 panneaux ont été déployés à Paris intra-muros et
dans plusieurs villes de banlieues (Argenteuil, Le Bourget, Montreuil,
Créteil, Sarcelles, Stains, etc.)
La campagne s’étend le long des axes routiers, mais aussi sur les parkings de zone commerciale.
Cette campagne se poursuivra donc à Lyon et sa banlieue et Marseille et alentours.
Dirigée depuis l’été 2013 par Karim Acherchour, ex-directeur commercial chez Red Bull France, Isla Mondial a choisi fin 2013 la certification AVS.
Depuis, la marque s’étend progressivement dans les rayons halal de la
grande distribution et de nombreuses boucheries halal. Jusqu’à devenir
un jour leader ?
Par Al-Kanz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire