Connu pour ses positions islamophobes,
populistes et anti-immigration, l’un des leaders du parti allemand de
l’Afd, , également vice-président du Land de Brandebourg, Arthur Wagner, vient d’annoncer sa conversion à l’islam.
Il est devenu musulman |
« La religion est une affaire privée. Nous croyons en la liberté religieuse telle qu’elle figure dans la Constitution », indique toutefois un responsable du parti interrogé par le journal Berliner Zeitung.
Il y a encore quelques mois, Arthur Wagner avait déclaré que « l’Allemagne est en train de devenir un autre pays », faisait allusion à l’accueil des migrants par son pays. Malgré ses propos, l’homme est connu pour faire du bénévolat dans sa ville natale.Est-ce le signe de la fin de son engagement dans le parti ? L'avenir le dira bien assez vite. Cet ancien membre de l'Union chrétienne-démocrate d'Allemagne (CDU), qui s'affirmait comme chrétien, a rejoint l'AfD peu après sa création en 2013.
La religion de Allah n'appartient à aucune nation, ni ethnie, ni communauté.
Allah n'est pas un nationaliste, ni un communtaire, il ne fait pas du favoritisme, pour lui toute l'humanité est une et indivisible.
Toutes les nations de la terre sont pareilles , c'est pour cela qu'il a envoyé des prophètes et des messagers pour mettre l'humanité dans le droit chemin. Il est éclairé par des lanternes qui sont les prophètes et les messagers. Notre messager mohamed (alayhi afdala salat wa salam) est la dernière lanterne qui éclaire le chemin. La croyance on l'a ou on l' a pas.ALLAH guide qui il veut.Bienvenue à notre frère dans notre magnifique Religion qui est l’islam.
Pour comprendre les mouvements des médias en Allemagne , il faut imaginer une conversion de jean marie Lepen ou marine Lepen en France!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire