mardi 15 janvier 2019

La fête des 1001 Kouscous d'Or

Fête 1001 Kouscous d’Or (votée et financée par budget citoyen - Mairie Saint-Denis)
Samedi 26 janvier 2019 - 12h-19h
Rencontre et participation des habitants-es à cette fête conviviale et festive pour favoriser le lien social et culturel entre les citoyen-nes d’ici et d’ailleurs.
Programme indicatif :
- Restauration « Kouscous d’Or » préparée par les habitant-e-s sur invitation
- Exposition, débat, atelier, spectacles, défilé habits traditionnels, animations
100 kouscous offerts aux premiers inscrits : apcv.kouscous@gmail.com
Bienvenue : Boissons, fruits, galettes, gâteaux,…
« Je choisis, je mange et je vote pour le meilleur Kouscous d’Or »
Lycée Suger, Place Bel Air 93200-Saint-Denis
Je présente mon Kouscous*
Formulaire sur demande: apcv.cultures@gmail.com
Contact : 06 99 48 69 92 - 06 20 34 00 36

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire