samedi 27 avril 2024

Une histoire touchante qui a marqué beaucoup d'internautes en #Arabie_Saoudite:


Le père de l'élève [Muhammad bin Abdul Rahman bin Ahmed Abu Saadia] a reçu une notification de l'école secondaire Hakim bin Hazam dans la ville de Mahayel Asir (sud-ouest du Royaume) indiquant que son fils était absent de l'école le dimanche (1er jour de la semaine dans le Royaume) 14/10/1445 (21/04/2024) et lui a demandé d'apporter une excuse officielle afin que les notes de son fils ne soient pas déduites à cause des absences. 

Il leur a répondu avec un message émouvant: « Cher directeur de l'école secondaire Hakim bin Hazam, chers Membres distingués du corps professoral de l'école: Je vous salue aimablement d'une salutation remplie d'amour et de respect. 

Je vous informe que mon fils et étudiant bien-aimé, Muhammad Abd al-Rahman Ahmad, a quitté ce monde et a rejoint Le Miséricordieux, Le Très Miséricordieux, et combien j'aimerais qu'il dorme sur son lit pour que je puisse le réveiller et le forcez à aller à l'école comme je le faisais, et moi, comme vous, je pourrais le voir encore vivant. Qu'Allah lui pardonne, ainsi qu'à nous, et le fasse entrer au Paradis éternel, dans les plus hauts degrés, sans jugement ni châtiment. 

Si vous souhaitez déduire de ses notes par cette absence, élevez le dans les plus hauts degrés de l'au-delà par vos sincères invocations, et n'oubliez pas qu'il est toujours mon fils et le vôtre, même si il nous a quitté. Je sais que ce message était une erreur, mais cela m'a ému et je me suis senti triste pour lui, alors j'ai trouvé quelques conseils pour vous. 

Passer mon Salaam auprès de ses collègues et professeurs, et acceptez ses excuses et ses défauts, et ne l'oubliez pas dans vos prières sincères, et demandez pardon à tous ses amis et professeurs, et que Le Seigneur nous rassemble tous avec lui dans Son Vaste Paradis. Veuillez accepter ma sincère affection. » إنا لله وإنا إليه راجعون

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire