lundi 16 décembre 2019

Histoire à méditer : une mamman pour toujours

C'est un jeune homme marié, qui reçoit un appel tard la nuit dans les coups de trois heures du matin. 
Le téléphone ne cesse de sonner, alors le jeune homme se levant difficilement, décrocha :
- Allô, c'est qui ? 
- C'est Moi, Mon Fils, Ta Maman
- Oui Maman, y-a-t-il un problème ?
-Non Mon Fils, je voulais te demander si tu vas bien
- Oui Maman, ça va Al Hamdoulilah, mais .. Tu m'as appelé juste pour ça à cette heure-ci ?
- Est ce que je te dérange ? 
- A cette heure-ci, oui quand même 
- D'accord Mon Fils, je te laisse tranquille. Mais je voulais te dire qu'il y a 26 ans, tu m'as aussi déranger à cette heure-ci. Joyeux Anniversaire Mon Fils !Et Elle raccrocha. 
Des larmes se mirent à couler alors sur le visage de son fils..

Cette histoire, fait vraiment frissonner, elle nous rappelle la valeur de nos parents, l'attention qu'il nous apporte à n'importe quelle heure, n'importe quel moment... N'oubliez pas que le Paradis se trouve sous les pieds de nos Mamans, alors prenez soin d'Elles au maximum.. Qu'Allah les protège, les gardes à nos côtés le plus longtemps possible, en bonne santé, et nous accorde à toutes & à tous une demeure au Paradis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire