jeudi 14 mai 2015

Pourquoi les seins nus disparaissent des plages naturellement ?


Le sein nu reste légal sur les plages, mais les femmes sont de moins en moins adeptes. La mode est même aux hauts de deux-pièces coupés comme des débardeurs. « En quinze ans les marquages culturels ont changé. Ce qui était branché est devenu ringard.
Les jeunes filles (Elles ont évoluées mentalement) n'hésitent pas à stigmatiser les “vieilles” (de 50 ans ! ) qui enlèvent leur haut de maillot (Est ce la fin de la femme objet ? » Pourquoi plus personne n'enlève le haut ?« Parce que je suis pudique »  « Parce que j'ai la peau trop fragile. » « Parce que je ne mets pas mon féminisme dans mon soutif »  « Parce que je ne vois pas l'intérêt d'avoir des seins bronzés » Pour ne pas tout montrer, me faire apprivoiser »    « Parce que j'ai les seins refaits et que c'est moche à poil »   « Parce que mes seins sont trop gros ou Parce que mes seins sont trop petits »  « Parce qu'il faut vivre deux semaines sans soutien-gorge en cas de coup de soleil » .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire