mercredi 6 novembre 2019

Zineb El Rhazoui : “Il faut que la police tire à balles réelles”

Pour résoudre  les problèmes d’insécurité dans certaines banlieues, Zineb El Rhazoui, qui est souvent présentée dans les médias comme un rempart crédible contre le radicalisme religieux,  propose tout simplement que la police  “puisse tirer à  balles réelles”. Des propos d’une extrême violence qui ont choqué les autres invités, y compris l’animateur Pascal Praud, lequel est pourtant  loin d’être “un gauchiste.”
Rappelons également que le site Arrêt sur Images avait rédigé un article “où  l’on voit Zineb El-Rhazoui sur une photo de 2018 ( voir en-dessous de la vidéo) poser fièrement aux côtés de Papacito, auteur connu de la fachosphère. Une image qui illustre le rapprochement d’une gauche “laïcarde” avec la droite dure,” voire l’extrême droite”, avait noté ce papier.
L’assimilation des années 80 c’est terminé c’est de l’enfumage , ça ne marche pas, personne veut se mélanger sauf les fous  qui veulent diluer tout le monde en une seule et même race unique mdr. Ce qui nous différencie merci mon dieu nos races nos patronymes ce qui nous rassemble la patrie et la religion et ceux qui nous divisent Zineb la bledarde mal dans sa peau c’est tout, moi je suis pour l’expulsion de cette islamophobe de la France elle n’est ni musulmane ni catholique ni même française, qu’elle dégage avec son master psychologie tout le monde s’en balance  (Samir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire