samedi 11 novembre 2017

La venue de Will Smith en Jordanie pour tourner Aladdin suscite l’engouement général

Résultat de recherche d'images pour "Aladdin, l’inénarrable Will Smith,"
Il a été choisi par Disney pour endosser le rôle du Génie d’Aladdin, l’inénarrable Will Smith, la star américaine dotée d’un certain génie du comique, a fait une arrivée très remarquée à Aqaba, une ville côtière située à l’extrême sud de la Jordanie, afin d’y poursuivre un tournage surmédiatisé et suscitant l’engouement général.
C’est dans le fascinant paysage désertique de Wadi Rum, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco en 2011, que le réalisateur Guy Ritchie a planté ses caméras, pour la plus grande satisfaction des autorités locales et des Jordaniens, qu’ils soient accros ou non aux échanges virtuels…
Résultat de recherche d'images pour "Aladdin Will Smith," Alors que les réseaux sociaux, en effervescence et à l’affût de la moindre photo capturée sur le vif, se réjouissent de la présence sur le territoire national de l’artiste populaire et accompli qu’est Will Smith – celui-ci a ajouté une corde à son arc, en 2016, en prêtant sa voix au film d’animation “Bilal” consacré au proche compagnon du Prophète et premier muezzin de l’islam – Sharhabil Madi, le commissaire du tourisme et du commerce d’Aqaba, se frotte les mains, quant à lui, à la perspective des formidables retombées touristiques et économiques qui en découleront. Le tournage du film Aladdin vient de commencer à Londres et c'est Will Smith, le Génie en personne, qui l'annonce sur son compte Facebook avec une photo. À ses côtés, Mena Massoud qui interprétera Aladdin, Naomi Scott (Jasmine), et Marwan Kenzari qui jouera le méchant Jafar.
Réalisé par Guy Ritchie, auteur de Snatch ou du film Sherlock Holmes, Aladdin n'a pour l'instant aucune date de sortie annoncée. Le tournage devrait se poursuivre jusqu'en 2018.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire