dimanche 28 août 2016

Les" zommes" politiques attisent la haine et " fabriquent " le racisme

 Pour assouvir un besoin de pouvoir et devenir "president" , ils n'hésitent pas à creer de la haine vis à vis d'une minorité et ils  enverront les élesteurs à la guerre en afrique et au moyen orient pour tuer des pauvres gens qui eux deviendront  ,dans le meuilleur des cas , des réfugies .
Exemple de racisme issue de la politique d'un bikini :   C'est l'histoire d'un restaurant en Île-de-France, à Tremblay, qui illustre l'ambiance tendue régnant aujourd'hui en France. Gastronomique, la table cumulait de bons avis sur Google, sur Facebook et sur TripAdvisor. On y choisissait un menu dégustation, "un régal, plein d'originalité, de goûts et de fraîcheur", assure un internaute.
Hier, le restaurant était ouvert et deux clientes voilées s'y sont présentées, tout logiquement, pour y manger. Le restaurateur ne l'entendait pas de cette oreille : il a refusé de servir les deux personnes en raison de leur signe distinctif de religion : un voile. Un acte répréhensible par la loi et qui, tristement, n'est même plus surprenant en ces temps où le burkini (voire le paréo...) clive la France. Rue89-Aout2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire